Rennes de Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rennes de Couture

Echanges et papotages de couture à Rennes et aux alentours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'étendue des dégâts ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doody

doody


Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Rennes

L'étendue des dégâts .... Empty
MessageSujet: L'étendue des dégâts ....   L'étendue des dégâts .... EmptyMar 15 Mai - 17:58

Ce week-end j'ai du faire du rangement dans mes tissus .... bah oui à force d'en acheter tous mes rangements tissus débordaient. J'ai donc mis un nouveau carton en circulation pour le rangement et pour faire de la place pour le tissu que j'ai commandé sur le net et que j’attends pour demain.
Du coup j'ai fait des petites photos (bon tout n'y est pas j'ai aussi un autre rangement plein de tissu épais, de tulles et autre bazard :-)

Le contenu de mon rangement principal :
L'étendue des dégâts .... Convert

Mon nouveau carton (déjà plein de tissus d'Ikea et de lainage écossais)
L'étendue des dégâts .... Convert.php?dir=436f7574757265&name=494d475f363434332e4a5047&type=5&v=0&r=0

Mes deux rangement annexes (plein de tissu aussi)
L'étendue des dégâts .... ConvertL'étendue des dégâts .... Convert

Et après le rangement du 1er :
L'étendue des dégâts .... Convert

Euh ... je crois que j'en ai pas mal ... mais en même temps jamais assez :-))

Edit du 11/11/2012 : j'ai fait du rangement dans mes photos ... du coup toutes les photos de mes tissus sont visibles ici


Dernière édition par doody le Dim 11 Nov - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laine de coton

laine de coton


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2012

L'étendue des dégâts .... Empty
MessageSujet: Re: L'étendue des dégâts ....   L'étendue des dégâts .... EmptyMar 15 Mai - 20:01

impressionnant affraid
Revenir en haut Aller en bas
doody

doody


Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Rennes

L'étendue des dégâts .... Empty
MessageSujet: Re: L'étendue des dégâts ....   L'étendue des dégâts .... EmptyMer 16 Mai - 8:49

Et j'ai même pas honte ! :-)

J'ai reçu mes nouveaux tissus ce matin (13 mètres en tout) en provenance de Fleur de Tissus ... je fais un reportage photo cet après midi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
doody

doody


Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Rennes

L'étendue des dégâts .... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui c'est solde !   L'étendue des dégâts .... EmptyMer 27 Juin - 16:55

Bon aujourd'hui comme prévu j'ai été faire les soldes à Toto Soldes ..... j'aurais pas du .... enfin c'est subjectif hein :-D

J'ai encore craquée et j'ai acheté environ 35m de tissu .... Ils font des thérapies vous croyez pour les acheteuse compulsive de tissu qui en ont déjà plein à la maison ... le pire c'est qu'il y en a je regrette presque de ne pas en avoir pris plus et un que je regrette de ne pas avoir pris du tout.

L'étendue des dégâts .... Convert
L'étendue des dégâts .... Convert
L'étendue des dégâts .... Convert

Seuls certains tissus étaient soldés : le jersey à rayure, les milleraies (le camel j'ai fini le rouleau), le batik à fleurette et les deux tissus tout en bas de la pile sur la deuxième photo qui vont se transformer en chemise de nuit et pyj pour les filles.

En tout cas ils ont de très beau coupons de tissus au poids ... j'en aurais bien pris plus .... (euh certains étaient les derniers d'ailleurs :-))

J'ai déjà des projets pour certains :-)
Revenir en haut Aller en bas
laine de coton

laine de coton


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2012

L'étendue des dégâts .... Empty
MessageSujet: Re: L'étendue des dégâts ....   L'étendue des dégâts .... EmptyMer 27 Juin - 19:34

oh la la y a du taf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étendue des dégâts .... Empty
MessageSujet: Re: L'étendue des dégâts ....   L'étendue des dégâts .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étendue des dégâts ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rennes de Couture :: pause papothé :: de tout et rien...-
Sauter vers: