Rennes de Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rennes de Couture

Echanges et papotages de couture à Rennes et aux alentours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fleur de Tissus

Aller en bas 
AuteurMessage
doody

doody


Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Rennes

Fleur de Tissus Empty
MessageSujet: Fleur de Tissus   Fleur de Tissus EmptySam 12 Mai - 16:07

Bon j'ai encore craqué hier soir .... j'ai commandé plein de tissus .... en même tps je ne pouvais pas résister, les frais de port sont à 1€ sur le site Fleur de tissus.

C'est la première fois que je commande sur ce site donc je ne peux pas dire pour le moment s'ils sont sérieux mais je vous tiendrez au courant. Pour le moment ça a l'air d'aller, j'ai fait ma commande hier soir (les frais de port à 1€ étaient à partir du 12/05 et sont jusqu'au 20/05/2012) et j'ai eu un mail en début d'après-midi pour me dire que mes tissus devraient partir lundi 14/05.

En tout cas je trouve leur présentation des tissus pas mal (ils précisent si le tissu est transparent ou pas et les tissus sont présenté sur un mannequin de couture).

Au niveau commande j'ai pris uniquement des tissus en destockage, principalement des voiles de coton et du tissu avec des chevrons (en tout 13m pour un peu plus de 30€).

Affaire à suivre donc sur le retour par rapport au site.
Revenir en haut Aller en bas
doody

doody


Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Rennes

Fleur de Tissus Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Tissus   Fleur de Tissus EmptyMer 16 Mai - 13:00

Bon bah je vous le conseille :-) et vous gratifie d'un compte rendu.

Donc j'ai commandé des tissus le samedi vers minuit, j'ai eu un mail dans l'après-midi pour me prévenir que ma commande partirait le lundi. Le lundi nouveau mail pour mon suivi de colis que j'ai reçu ce matin (donc mercredi).

Niveau emballage rien à dire les tissus sont bien pliés, glissés dans un emballage en plastique et dans le carton. Niveau prix nickel, je n'ai pris que des tissus en déstockage à moins de 3€ le m, et en plus jusqu'au 20/05/2012, les frais de port sont à 1€ du coup j'ai 13m de tissus pour environ 34€.
Au niveau du métrage c'est bon et même largement puisque mes coupons de 3m doivent bien faire 3,1 m. Niveau tissus pas de mauvaises surprises, ils correspondent à la description et aux photos (sauf peut être un qui ne rend pas tout à fait comme je me l'imaginais mais il est bien).

J'avais déjà repéré le site depuis un moment mais n'avais pas encore commandé dessus. Pour les points positifs : leur description de tissus est bien : il y a le grammage et ils indiquent si le tissu est transparent et pour les tissus extensible s'il est plus ou moins extensible et dans quel sens. Les photos sont bien prises et il y a une vue sur mannequin et en détail. En plus ils font des déstockage de tissus intéressant je trouve.

En point négatif, je dirais que ça manque de tissus unis ... euh c'est tout pour le moment :-).

Je vous mets des photos des tissus que j'ai reçu aujourd'hui .... je n'ai qu'un seul regret c'est de ne pas avoir commandé plus de chose (notamment un jersey à feuilles qui est dans leur coup de coeur et que je trouve très joli).

Une photo de groupe : Fleur de Tissus Convert

Les autres photos sont prises en extérieur au soleil, le tissus en une épaisseur sur un coussin écru et avec une paire de ciseaux en dessous. Le premier tissu et le marron à fleurette sont superbes. Je n'ai pas mis de photo du tissu à chevron que j'ai pris car il est exactement comme la photo du site.
Fleur de Tissus ConvertFleur de Tissus ConvertFleur de Tissus Convert.php?dir=436f7574757265&name=494d475f363436322e4a5047&type=5&v=1&r=0Fleur de Tissus ConvertFleur de Tissus Convert
Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Tissus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rennes de Couture :: Les bons plans :: sur le web-
Sauter vers: