Rennes de Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rennes de Couture

Echanges et papotages de couture à Rennes et aux alentours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tunique rallongée en robe

Aller en bas 
AuteurMessage
doody

doody


Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Rennes

Tunique rallongée en robe Empty
MessageSujet: Tunique rallongée en robe   Tunique rallongée en robe EmptyLun 20 Aoû - 19:26

Oui je sais .... encore moi :-)
.... Bon en même temps, faut dire que j'ai été privée de ma machine à coudre pendant plus d'une semaine pour cause de vacances ... du coup faut bien que je me rattrape ... et en même temps c'est le moment ou jamais de coudre des modèles pour l'été .... après ça sera trop tard !

Donc ce coup-ci il s'agit du modèle L du livre "Style Petite Fille" en taille 120 pour ma grande.
Au départ c'est une tunique mais ma fille la voulait en robe ... aussitôt dit, aussitôt fait ... sauf que bon ... au début elle était bien en dessous du genoux et que ça faisait un superbe effet chemise de nuit de grand-mère ... par contre au niveau du genoux bah ça va ...
Le tissu vient du marché Sainte Thérèse (j'avais déjà cousu la robe boule pour la petite dedans ... et il m'en reste largement assez pour autre chose).
.... euh bah sinon c'tout :-)
Tunique rallongée en robe ConvertTunique rallongée en robe ConvertTunique rallongée en robe Convert


... si tout va bien je devrais (encore) avoir fini autre chose d'ici la fin de semaine :-D
Revenir en haut Aller en bas
 
Tunique rallongée en robe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite robe boule
» robe pour petite fille sage
» jolie robe!
» Robe manche papillon
» Une petite robe pour les vacances et un sac crash test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rennes de Couture :: à vos machines :: pour les enfants-
Sauter vers: