Rennes de Couture

Echanges et papotages de couture à Rennes et aux alentours

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Coupons Saint Pierre

AuteurMessage
doody

MessageSujet: Les Coupons Saint Pierre   Dim 29 Avr - 9:48

Il y a une boutique où j'allais quand j'habitais en région parisienne qui vend aussi en ligne.
Ils vendent essentiellement des coupons de 3 m et on des arrivages réguliers. Les prix sont corrects :
Ca va de 5€ pour certaines promo, 10€ pour les coupons de cotons ou vichy, 15€ pour les madras (certains sont a 10€), ils ont aussi des coupons de jeans, de velours, de draps de laine ou autre. Par contre attention, les tissus ne sont pas tous jolis au final : par exemple pour les lins, j'avais trouvé le tissage assez gros, après ça dépend de ce qu'ils ont, par contre les vichy et madras sont bien, j'ai acheté du crêpe aussi qui est bien, un coupon de jeans qui est peut être un peu épais, et deux coupons de mousseline soie coton sur lesquels j’avais flashé à 5€ ... enfin c'est comme tout sur internet dès qu'il y a du tissu c'est pas tjrs l'idée qu'on s'en fait :-)

Les coupons de saint pierre

J'ai déjà commandé une fois par internet et j'ai eu tout sans soucis.
Par contre depuis les frais de port sont gratuits à partir de 99€ contre 50 avant. Du coup je vous propos, vu qu'on n'habite pas trop loin les unes des autres, que s'il y en a qui veulent commander là-bas, de faire signe aux autres, comme ça on pourrait faire des commandes groupées.
Revenir en haut Aller en bas

Les Coupons Saint Pierre
Page 1 sur 1