Rennes de Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rennes de Couture

Echanges et papotages de couture à Rennes et aux alentours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 soldes chez Myrtilles tissus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laine de coton

laine de coton


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2012

soldes chez Myrtilles tissus Empty
MessageSujet: soldes chez Myrtilles tissus   soldes chez Myrtilles tissus EmptySam 28 Avr - 13:25

une amie y est allée et il y a des tissus à 2 euros le m

TISSUS MYRTILLE


La Grande Braderie


Foire aux Coupons


jusqu'à -50%*


(*selon étiquetage en magasin)


Rideaux Tissus Couture/Haute Couture Mercerie Voilage Laine/tricot Ameublement Non-Feu Nappage

ZAC des Logettes

35135 Chantepie
Revenir en haut Aller en bas
agatoune




Messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 46
Localisation : Nouvoitou

soldes chez Myrtilles tissus Empty
MessageSujet: Re: soldes chez Myrtilles tissus   soldes chez Myrtilles tissus EmptySam 28 Avr - 14:11

il faut avoir du temps car les tissus ne sont pas ranges par matiere mais par couleurs... j'ai abandonné au bout de 10 minutes avec mes 2 loustics! mais y'a effectivement surement des affaires à faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitefabriquedagathe.blogspot.com/
doody

doody


Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Rennes

soldes chez Myrtilles tissus Empty
MessageSujet: Re: soldes chez Myrtilles tissus   soldes chez Myrtilles tissus EmptySam 28 Avr - 16:19

Cool ça .... Est-ce que tu sais jusqu'à quand ils font ces promos par hasard et aussi as-tu vu s'ils sont fermés ou ouvert lundi qui vient (j'ai pas mes deux monstres alors si c'est ouvert j'y passerais peut être du coup).
Revenir en haut Aller en bas
laine de coton

laine de coton


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2012

soldes chez Myrtilles tissus Empty
MessageSujet: Re: soldes chez Myrtilles tissus   soldes chez Myrtilles tissus EmptySam 28 Avr - 19:29

non je ne sais pas mais appelle
02.99.23.86.20
Mais le lundi matin c'est fermé

soldes chez Myrtilles tissus Image_horaires_283006
Revenir en haut Aller en bas
doody

doody


Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Rennes

soldes chez Myrtilles tissus Empty
MessageSujet: Re: soldes chez Myrtilles tissus   soldes chez Myrtilles tissus EmptyDim 29 Avr - 9:38

bon bah pour la peine j'essaierai d'y aller demain après-midi à l'ouverture .... faut quand même que j'aille récupérer les filles le soir après les cours ....je verrais bien s'ils font le pont :-).

Revenir en haut Aller en bas
doody

doody


Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Rennes

soldes chez Myrtilles tissus Empty
MessageSujet: Re: soldes chez Myrtilles tissus   soldes chez Myrtilles tissus EmptyLun 30 Avr - 15:42

Bon j'y suis allée mais je n'y suis pas restée au final ... trop de monde pour moi (qd je dis que je suis pas patiente...) et les réductions n'étaient pas clairement affichées sauf sur quelques rouleaux il y avait de nouvelles étiquettes mais de ce que j'en ai vu les tissus ne me plaisaient pas.

Du coup, histoire de ne pas avoir mis pour rien mes filles à la garderie [mère indigne que je suis!!!], je suis allée faire un tour à Mondial Tissu où j'ai pris trois tissus en promo (un chambray vert, un coton blanc à rayure orange et un coton tout léger à fleur bleu marine), du voile de coton pour doubler une jupe (que je ne mettrais sûrement pas vu que j'ai du mal à me mettre en jupe mais ça ne m'empêche pas d'en faire ....) et j'ai craqué sur un coton à dominante bleu marine aussi tout doux (on dirait presque du liberty au toucher) .... plus bien sûr un peu de fil, une fermeture à glissière et du ruban pour un robe que j'ai en projet pour la petite.
Cerise sur le gâteau, quand je suis rentrée il y avait le coudre c'est facile hors série n°1 que j'ai commandé sur Amazon qui m'attendait sagement dans ma boîte aux lettres ...

J'ai même fait une photo de mes emplettes pour vous en faire profiter :-).


soldes chez Myrtilles tissus Tissus10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soldes chez Myrtilles tissus Empty
MessageSujet: Re: soldes chez Myrtilles tissus   soldes chez Myrtilles tissus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soldes chez Myrtilles tissus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rennes de Couture :: Les bons plans :: dans les rues-
Sauter vers: