Rennes de Couture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rennes de Couture

Echanges et papotages de couture à Rennes et aux alentours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une nouvelle :-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doody

doody


Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Rennes

Une nouvelle :-) Empty
MessageSujet: Une nouvelle :-)   Une nouvelle :-) EmptyMer 11 Avr - 18:23

Salut,

Je suis môman de deux boudins de 4 et 7 ans ... enfin des boudines pour être plus précise :-)) et je couds depuis maintenant 1 an et demi.

Je suis normande d'origine et installée à Rennes depuis septembre après un passage forcé de 5 ans en région parisienne ... et aucune envie d'y retourner.

Niveau couture, je couds surtout pour mes filles et accessoirement pour moi et un essai foireux de chemise pour ma moitié. Principalement des patrons japonais, burda (mais je trouve la réalisation plus fastidieuse) et j'ai l'intemporel pour enfants de Citronnille (qui taille définitivement bizarrement). Je pioche aussi quelque patrons sur le net (je mettrais mes liens dans la section appropriée ... j'en ai une collection pour au cas où).

J'en suis aussi à la réalisation de 3 poupées types Waldorf plutôt bien réussi et pour la fabrication desquelles j'ai du me mettre au crochet.
Je tricotouille aussi à l'occasion pour peu que ça ne soit pas trop long ... donc pour le moment j'en suis à une écharpe pour la grande et un bonnet pour chaque fille et aussi des petits pulls pour les poupées.

Euh ... que dire de plus ... j'aime bien les activités manuelles pour peu que les choses se concrétisent assez rapidement ... bref faut pas que ça prenne trop de temps à prendre forme :-) ... et je suis geekette à mes heures.

Je crois que c'est déjà pas mal .... @ plus sur le forum :-))

Revenir en haut Aller en bas
3peas

3peas


Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2012

Une nouvelle :-) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle :-)   Une nouvelle :-) EmptyJeu 12 Avr - 6:06

Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rennes de Couture :: Rennes de couture :: On se présente-
Sauter vers: